De la banque au web, parcours de Jonathan

Dans la vie, il peut arriver de tout plaquer pour changer complètement de voie. C’est ce qui est arrivé à Jonathan, entrepreneur de tronconneuse.info. Voici son parcours :

Nos lecteurs n’attendent qu’à te connaître, alors raconte-nous tout sur toi !

J’ai 27 ans, je m’appelle Joanthan Delabruyère. Je vis à Hyère. 

Quel est ton parcours ?

J’ai fait mes études à Marseille où j’ai obtenu un bac + 2 dans la gestion et l’administration. Après ça j’ai travaillé pour une banque pendant 6 ans en tant que employé de bureau. J’ai démarré tronconneuse.info à côté de tout ça et quand cela a fini par décoller véritablement revenu et trafic je me suis mis en tant qu’auto-entrepreneur à plein temps dessus.

Pourquoi as-tu tronconneuse.info ?

Il y avait peu de renseignement sur ce sujet. Je n’ai pas trouvé réponse à mes questions en cherchant par moi-même, et j’ai donc pris la décision de créer ce site pour tous les internautes qui recherchent des infos.

Qu’est-ce qui fait la force de ton site pour toi ?

Je mise sur le contenu. Je trouve qu’il ai important de faire du contenu de qualité pour que l’utilisateur puisse avoir confiance.

Comment tronconneuse.info se différencie-t-il de la concurrence ?

Avant tout, le contenu est ce qu’il y a de plus important, du moins c’est ce en quoi je crois. Et puis il est nécessaire qu’un site ne soit pas horrible, sinon personne ne voudrait y rester. Je sais que mon site n’est pas le plus beau site qui existe mais je fais mon possible pour m’inspirer du meilleur.

Je te remercie à nouveau pour les quelques minutes passées en ta compagnie, ça a été un vrai plaisir. Bonne chance pour tronconneuse.info et à bientôt Jonathan ! Je vous conseille d’y aller, c’est un excellent site sur les tronçonneuses !