Gagner de l’argent en ligne nos astuces sur la bourse binaire

Internet propose plusieurs possibilités afin de vous permettre de gagner plus d’argent. Un des moyens le plus simple mais aussi risqué et de trader en ligne. Nous insistons bien sur les risques, car derrières des offres alléchantes vous avez plus de chance de tout perdre alors voici quelques astuces pour vous aider à faire les bons choix.

Des règles à respecter

  • Ne vous laissez pas tenter par les annonces publicitaires ou autres pop-up et vidéos mettant en avant des gains de 50 euros minimums en 1/4 d’heure.
  • Vérifiez la légalité de votre broker sur votre territoire. Pour la France, une recherche de la société mère du courtier dans le Regafi et la consultation de la liste noire de l’AMF sont des indispensables.

capital-minimum-bourse

Maintenant que nous avons vu les prérogatives pour sélectionner un broker régulé voici cette fois-ci comment bien votre courtier parmi le choix des offres fiables :

  • Si vous êtes débutant avec des finances faibles, nous vous conseillons de partir sur des brokers qui demande un dépôt allant de 100 à 250 euros avec une prise de position à partir de 5 euros. Oubliez les prises de position à plus de 10 euros si vous êtes débutant. Le fait d’avoir une prise de position faible vous permettra de d’effectuer plus de trade et donc d’acquérir plus d’expérience. Option Web est un excellent broker pour débuter. Vous trouverez plus d’information sur le comparatif en ligne optionbinaire.co.
  • Refusez les bonus car les conditions sont contraignantes.
  • Ne cédez pas à l’appel du conseiller financier qui à travers des discours sur votre réussite va essayer de vous faire miser plus. Restez maître de votre money-management.
  • Des gains dés le début, c’est assez rare ! Alors formez-vous, votre broker doit pouvoir vous proposer des ressources, mais le web en regorge également.
  • Evitez le trading à court terme,60 secondes ou 1/4 d’heure sont un peu trop juste pour percevoir une tendance.

Pour finir si vous prenez la bourse binaire avec sérieux, n’hésitez pas à suivre les actualités économiques comme sur les echo.fr ou la tribune. Deux sites de référence pour suivre les tendances.