Quels futurs évolutions pour les options binaires ?

Si vous suivez les actualités sur les options binaires vous devez sûrement savoir que le ménage est en cours parmi les courtiers avec licence. En effet, certains courtiers jouent trop avec les limites. Mais c’est bientôt fini !

Un renforcement des sanctions

Premier point important, les autorités des marchés financiers ont manifesté leur mécontentement sur les courtiers installés à Chypre. La CySEC a finalement décidé d’agir et nous voyons les premiers résultats apparaître en 2015;

Diversifier son offre

Les courtiers sérieux vont devoir renforcer leur offre et devenir irréprochable sur le service client et surtout les retrait. Pour également sortir du lot, le courtier doit proposer de l’innovation et non pas « des offres cadeaux bonus utra machine ». Par exemple BDSwiss propose de trader les CFDs en plus des options binaires et ce que nous pouvons dire c’est que son offre colle aux courtiers spécialisés dans le Forex et CFDs.

bdswiss-investir

D’autres courtiers préfèrent innover en créant de nouvelles façon de trader comme AnyOption avec son Bubbles qui permet de trader en plaçant une bulle sur la représentation graphique.

Etre transparent

mifid-logoAvec un futur renforcement de la directive MIF 2, les courtiers d’options binaires vont devoir se plier à des exigences drastique et tant mieux. Même un courtier régulé peut cacher son jeu et révéler son visage au dernier moment mais en 2016, les courtiers fiables sont identifiés et le marché se dirige vers une épuration.